Résumé de la prestation

– votre enfant est passionné par un sport ou vous représentez une association sportive et culturelle
– les prises de vue se déroulent au cours d’un entraînement sportif
– durée du reportage varia le selon le type de photos souhaitées
– livraison des photos HD et des photos traitées pour le web en téléchargement, prêtes à être imprimées ou à être partagées via internet
– forfait classique à partir de 150€. Il comprend 2 heures de prises de vue et l’ensemble des clichés numériques pris au cours du reportage.
Je me déplace dans toute La Réunion mais j’habite dans le Sud de l’île, à la Ravine des Cabris, donc au delà de 10 km, des frais kilométriques vous seront facturés.

Pourquoi réaliser un reportage sportif ?

Votre enfant est passionné par un sport, son passe temps favori est important à vos yeux et aux siens et vous souhaitez garder la mémoire de la passion de son sport au quotidien.
Pour cela, je vous propose un reportage photographique lors de son entraînement. Je réalise une série d’images prises à la volée de ses gestes et attitudes.
OU BIEN
Vous souhaitez faire un reportage auprès de votre association sportive et/ou culturelle au quotidien

Comment se déroule un reportage sportif ?

Mon approche photographique pour le sport vous interpelle, je vous invite alors à me contacter et à me parler de l’envie photo que vous avez pour un reportage « sportif ». Nous étudierons ensemble votre prestation. Nous le préparons ensemble afin que je puisse bien comprendre ce que aimeriez retrouver dans les photos. Selon vos préférences, nous communiquons par mail ou par téléphone.
Avec toutes vos envies en tête, je construis le reportage. Selon vos désirs, je réalise des vues d’ensemble montrant l’environnement mais aussi des portraits plus intimes et des images de détail afin de mieux raconter l’histoire et traduire l’ambiance de l’entrainement. Je cherche à capturer les moments qui racontent au mieux la passion de votre enfant. Pour chaque situation, je choisis les moments décisifs qui racontent au mieux ses émotions. J’aime percevoir les échanges de regards et les moments de concentration, ces petites attentions qui font qu’il s’applique à ce qu’il fait, reflètent réellement son engouement à sa passion. J’aime également photographier à ma manière, ses différents mouvements et gestuelles mais je suis moins portée dans l’action qu’un photographe sportif qui ne pratique que ce type d’images.

Si vous voulez réserver un reportage ou si vous avez des questions, envoyez-moi un message via mon formulaire de contact.