A partir des vacances scolaires de mai 2015, je vais organiser régulièrement des ateliers d’éducation à l’image pour les enfants pendant les vacances. Les ateliers se déroulent sur plusieurs séances dans mon jardin créole à la Ligne des Bambous mais aussi sur la plage de la Ravine blanche à Saint-Pierre et au parcours de santé du Tampon.

Mes ateliers permettent de travailler des notions propres à la photo à travers des situations photographiques qui favorisent la dimension expérimentale et le jeu. Les enfants vont se créer leur propre représentation du monde en fabriquant et en détournant leurs photos. Lors des séances à mon domicile, ils auront l’occasion de faire des découpages et des montages de leurs images en y associant des décors dessinés ou détourés dans des magazines.

Si vous êtes intéressé(es), n’hésitez pas à me contacter en me précisant l’âge de vos enfants et leurs disponibilités. Vous pouvez utiliser mon formulaire de contact ou m’envoyer un mail à cette adresse : contact@avosmarmailles.com

Pour conserver le côté convivial des ateliers, j’accueille au maximum 6 enfants par session. Alors ne tardez pas à réserver ! Au plaisir de vous rencontrer.

 

atelier photo pour les marmailles

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *